Salut les amis,
Je vous écrit cette carte postale des Maldives où tout se passe très bien. Il fait beau, le logement est confortable et nous avons rentré quelques images ce matin pour notre première session après avoir dormi douze bonnes heures et avoir dévoré la moitié du buffet du petit déjeuner. N’imaginez pas que le team Get Up est encore en vacances avec vos nombreux abonnements ! Non, rien de tout cela, on a aussi nos petites galères. Par exemple, hier, le spot le plus accessible depuis notre camp de base nous est interdit par la police locale. Niet, de chez niet dirait un russe et croyez moi sur parole, ils ont nombreux ici. Alors, notre session de ce matin a été opérée en mode furtif avec accès par la mer (deux bornes pour y aller, idem au retour, Eric Terrien, nous allons te fumer à notre retour). Heureusement, les vagues étaient là, je vous ai posté une image. Rémi Quique, le rider attitré de Get Up, était là, demain nous attendons Antoine Albeau.
Merci aussi pour les gars de Double V qui nous ont envoyé un SUP gonflable qui franchement me sauve en ce moment l’existence pour accéder aux spot et faire des images sur l’eau (ce n’est plus dans l’eau mais sur l’eau).
Voilà, je vais encore répondre à quelques mails dans ce bar internet avec vue sur le port avant de reprendre mon vélo pour revenir au camp de base. Nous vous tiendrons informés de la suite du périple en image.
Bises aux filles.
franck
Et en plus il faut gonfler le SUP, l’enfer…
Ne m’en parlez pas Monsieur, par cette chaleur, probablement la tâche la plus difficile avec la corvée de se passer la crème pour ne pas prendre des coups de soleil et d’avoir les mains grasses… franchement inhumain…