A la une News — 21 December 2012

Le champion de France de beach race 2012, le sudiste Didier Leneil ne s’endort pas sur ses lauriers. Quand il n’est pas à prodiguer de bons conseils dans son shop Nexpa, quand il ne ride pas ses boards Fanatic en downwind quand le mistral se lève, Didier guette la houle de sud est (ou toute bascule digne de ce nom) pour surfer quelques bouts. Mais n’allez pas dire que ça peut être bon en Med, on va encore se faire taper sur les doigts. Merci au photographe Nico Dodane (le photographe le plus prudent au volant de la région PACA, ndlr) pour les chouettes images.

Share

About Author

Franck.d

Journaliste et photographe, je suis rédacteur en chef du magazine spécialisé de stand up paddle (SUP), Get Up SUP Mag. Retrouvez toute l'actualité du stand up paddle sur Get Up, l'actualité des compétitions, les balades, les résultats des riders, les nouveautés des marques de SUP.

(0) Readers Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Boutons Paypal par Blog Expert