Dernière ligne droite pour financer l’association dont font partie les frères Carpentier, la Mi-Ma Surf. Un Crowdfunding pour la bonne cause avec à la clé, un gros lot à gagner.
Vous en avez forcément entendu parler, nous avions relayé cette info dans notre dernier mag, dix jeunes Bretons passionnés de surf dont Ben et Mat Carpentier ont entrepris de mener en août prochain une mission humanitaire à Madagascar. Pour monter ce projet associant surf et actions locales tournées vers la santé et le partage, un crowdfunding a été lancé pour financer les actions prévues. Il ne vous reste plus que 4 jours pour aider cette action, la Mi Ma Surf.
Et pour inciter les derniers donateurs, un système de loterie a été décidé par ces jeunes baroudeurs. Mat Carpentier nous le détaille : “Avec l’association, on est dans la dernière ligne droite du Crowdfunding (j-4) et on aurait bien besoin d’un coup de main pour finir fort ! On organise donc un petit jeu concours pour tout don égal ou supérieur à 10 euros.
Quelque soit le montant que les gens décident de nous faire, ils recevront une surprise de Madagascar + 1 ticket de loterie qui, s’il est gagnant, leur permettra de choisir entre:
– 1 séjour d’une semaine pour 2 personnes (convivialité, logement et activités) en Galice avec Ultreia Outdoors ! http://www.ultreiaoutdoors.com/
– Une invitation pour participer à un stage de perfectionnement en Stand Up Paddle avec Benoit Carpentier
– 1 Session de surf avec Benoit Carpentier”
(Ne prenez surtout pas ce dernier choix, Ben est une machine de surf, vous allez passer votre temps à le regarder prendre des vagues, mais ce conseil n’engage que la rédaction avertie de Get Up).
Voilà, plus qu’une option, faire un don.
Mi-Ma 2015: Mission Madagascar avec Benoit Carpentier from surf4smile on Vimeo.