A la une Contests News — 02 May 2015
Le site australien consacré aux courses de stand up paddle, Supracer.com, publie un email de l’organisateur de la Battle of the Paddle de Californie, Jay Longley (Rainbows Sandals, sponsor de l’event), dans lequel ce dernier annonce l’annulation de l’édition 2015 de la prestigieuse course. La BOP de Californie est en effet considérée comme l’épreuve reine de la saison, la beach race la plus relevée et la plus fameuse. De grands noms s’y sont illustrés, Danny Ching, Connor Baxter et Kai Lenny à deux reprises sur les deux dernières éditions. Si cette nouvelle devait se confirmer, ce serait un grand vide pour le stand up de race. Rappelons cependant que chaque année, les organisateurs menacent d’annuler l’édition à venir faute de moyens financiers pour boucler le budget.

 

Share

About Author

Franck.d

Journaliste et photographe, je suis rédacteur en chef du magazine spécialisé de stand up paddle (SUP), Get Up SUP Mag. Retrouvez toute l'actualité du stand up paddle sur Get Up, l'actualité des compétitions, les balades, les résultats des riders, les nouveautés des marques de SUP.

(0) Readers Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Boutons Paypal par Blog Expert