A la une Matos News — 11 January 2013

Vincent Verhoeven, l’une des révélations de cette saison 2012, concrétise le temps passé à l’eau à s’entraîner fort race en Bretagne du côté de Brest (avec Greg Closier notamment), puisqu’il représentera désormais les couleurs des planches  Surftech et des pagaies Werner. Son quiver mis à disposition par la socièté Hoff (distributeur de Surftech et Werner pour la France) se composera de :

- une 12’6 Latitude Jamie Mitchell construction Pro Elite
- une 14′ Joe Bark Dominator construction Pro Elite
- une 8’5 Gerry Lopez construction Ultraflex
Pagaies Werner taille S et taille M et deux Vestpac (poche à eau dont nous reparlerons bientôt).

Mi février il devrait recevoir une Phantom 12’6 Bark et d’ici dix jours deux pagaies ultra light Werner dont une avec le manche coudé ! Le père Noël après l’heure mais du beau matos au final pour envoyer sur les courses de cette saison 2013 (en plus de quelques sessions en vagues).

A joutons qu’en compagnie de Rico Leroy (NPS/Werner/Hoff), Vincent formera un “team” pour se déplacer et s’entraîner avant les compétitions.

vincent_verhoeven

Share

About Author

Franck.d

Journaliste et photographe, je suis rédacteur en chef du magazine spécialisé de stand up paddle (SUP), Get Up SUP Mag. Retrouvez toute l'actualité du stand up paddle sur Get Up, l'actualité des compétitions, les balades, les résultats des riders, les nouveautés des marques de SUP.

(1) Reader Comment

  1. Super Vincent, c’est génial que tu en sois là aujourd’hui !!! Bonne continuation !
    Thibaud (de l’anse du sud).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Boutons Paypal par Blog Expert