Divers — 31 December 2012

Le kid de Guadeloupe, Léo Paul Etienne termine bien son année. Impasse et gagne sur les excès des réveillons, le jeune rider de Lokahi est d’attaque pour envoyer quelques moves pendant les vacances de Noël. Son père Laurent nous raconte avec l’accent qui nous rechauffe les fibres par ce froid des montagnes : “C’est les vacances de Nwël en Gwada et Léo ne s’est pas trop gavé de jambon de Nwl à l’ananas ni de pois d’Angole et encore moins de Ti-Punch Gwoseil, par contre il a profité un max des derniers swells de 2012. En SUP comme en surf même bitin : pourvu que ça glisse !!!!” C’est tout ce qu’on lui souhaite pour 2013, au Ti Léo, Tinina et la famille Etienne comme à tous les amateurs de stand up, qu’ils rament en sup surfing ou lors de simples balades.

leo_etienne_1

 

 

 

leo_etienne_2

leo_etienne_3

 

 

Share

About Author

Franck.d

Journaliste et photographe, je suis rédacteur en chef du magazine spécialisé de stand up paddle (SUP), Get Up SUP Mag. Retrouvez toute l'actualité du stand up paddle sur Get Up, l'actualité des compétitions, les balades, les résultats des riders, les nouveautés des marques de SUP.

(0) Readers Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Boutons Paypal par Blog Expert