Juste avant de nous envoler en Californie pour réaliser le dernier Get Up, France 3 a souhaité suivre le barbu de Get Up alors qu’il descendait de sa montagne avec ses copines. Entre alpage, bureau et prise de vue, un résumé de ce que peut-être une journée du rédacteur en chef de Get Up, un barbu toujours passionné par différents univers qui nourrissent son imagination. Merci à Daniel Despin pour ce petit sujet malgré les conditions météo extrêmes (une optique de caméra et une mixette HS pendant le tournage en alpage). Merci aussi à Jean-Marc Bouis, stand up paddler tout aussi passionné.
Très beau reportage… très frais, très vrai, authentique… une belle immersion dans le quotidien d’un magazine de SUP fait avec les tripes…
ah , quel plaisir de voir l’autre « side » du globetrotter , le berger dans sa grotte qui troc son pied de caméra pour son bâton de berger . et puis de nos jours , un journal gratuit et professionnel ….. c’est incroyable , non ?
Un journal gratuit et de très bonne qualité, tant sur le plan du contenant que du contenu, c’est non seulement professionnel mais c’est très rare, aussi !
Au plus on en (re)découvre sur ce grand barbu, au plus on se prend à l’apprécier 🙂