A la une News Trips Vidéos — 09 February 2014

“La vague est une longue droite rapide permettant d’alterner manœuvres et tubes d’une couleur incroyable ! Ce n’est ni bleu…. ni vert, plutôt un entre deux difficilement descriptible, surtout quand ça prend de la taille. Le sable en suspension se mélange aux couleurs de l’océan et à celles du reef sous nos pieds. L’ensemble forme alors des tons si caractéristiques des peintures pastel.  Alors quand vous revenez de votre vague, en particulier debout sur un stand up paddle, vous avez l’impression d’assister à un tableau en mouvement, surtout lorsque deux vagues se mettent à dérouler l’une derrière l’autre devant vos yeux. Je suppose que ce vent offshore, parfois « side off », que nous avons eu, y était aussi pour quelque chose. Tous les matins, je ramais sur mon SUP quelques minutes dans le lagon, le vent dans le dos, c’était l’échauffement idéal et, au détour du dernier cocotier de la passe, je me retrouvais face à ce spectacle ! Que ce soit pour une session à 1 mètre ou une autre franchement « overhead », dans tous les cas, c’était toujours magnifique….”

Renaud Marcellini, Reno – Surftech Team Rider.

 

Share

About Author

Franck.d

Journaliste et photographe, je suis rédacteur en chef du magazine spécialisé de stand up paddle (SUP), Get Up SUP Mag. Retrouvez toute l'actualité du stand up paddle sur Get Up, l'actualité des compétitions, les balades, les résultats des riders, les nouveautés des marques de SUP.

(0) Readers Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Boutons Paypal par Blog Expert