A la une News Trips Vidéos — 01 January 2014

Pendant que nous nous délectons de quelques produits bien de chez nous pendant ces fêtes de fin d’année, que ces petits copains bretons tartinent sur la rade de Brest dans d’extrêmes downwinds, le petit père Daniel, le fils Arthur, se régale dans d’incroyables downwinds à la Réunion. Le voilà en action sur le run de 16 km, un downwind world class que les locaux (Laurent Morel, Fabrice Beranger et Sylvain Atsea) appellent le Tansaliko, entre Etang Salé (Tansalé) et St Leu. “On fait 16km en 1h à 1h15, quand je suis en 14′ “, confie Arthur. Pas de souci donc pour le jeune et talentueux rider de F-one qui se prépare comme il convient pour cette année 2014 qui nous l’espérons, sera excellente. Bonne année à tous.

Share

About Author

Franck.d

Journaliste et photographe, je suis rédacteur en chef du magazine spécialisé de stand up paddle (SUP), Get Up SUP Mag. Retrouvez toute l'actualité du stand up paddle sur Get Up, l'actualité des compétitions, les balades, les résultats des riders, les nouveautés des marques de SUP.

(0) Readers Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Boutons Paypal par Blog Expert