A la une Contests News — 24 October 2014
Faute d’une autorisation de la préfecture, les organisateurs de l’Alpine Lakes Tour ont dû annuler les parcours prévu sur le canal de Savière (près de Chanaz) le 12 octobre. Mais au prix de nombreux efforts, Benoit Mouren devrait obtenir une autorisation pour lancer cette dernière étape du tour le dimanche 2 novembre à 12 heures.

Ce serait une bonne nouvelle car il y a une belle bataille en tête de ce tour pour le classement final 2014 avec notamment le jeune Ugo Clay et Philippe Lachenal (voir le classement intermédiaire). Lors de la première date programmée, l’organisation avait dénombré pas loin de 50 participants. La reprogrammation de cette dernière étape sur un parcours magique et facile devrait ravir de nombreux passionnés de stand up paddle. La confirmation de cette bonne nouvelle vous sera donnée rapidement, Benoit Mouren aidé de la commune de Chanaz et de la préfecture a bon espoir d’obtenir les autorisations. Dès lors, les inscriptions seront ouvertes. D’autres infos via le mail de l’organisation : [email protected] ou sur le site du tour.

saviere_aff

 

Share

About Author

Franck.d

Journaliste et photographe, je suis rédacteur en chef du magazine spécialisé de stand up paddle (SUP), Get Up SUP Mag. Retrouvez toute l'actualité du stand up paddle sur Get Up, l'actualité des compétitions, les balades, les résultats des riders, les nouveautés des marques de SUP.

(1) Reader Comment

  1. L’arrêté préfectoral est paru ! Quelques dossards encore dispo. Accueil à 11h. Départ 5 et 11km à midi. Infos sur http://alpinelakestour.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Boutons Paypal par Blog Expert