A la une Contests News — 30 May 2013

Pas si mal au regard des conditions extrêmes. L’épreuve de St Maxime ( 25 mai) comptant pour le classement du circuit Bic Sup One Design a réuni une cinquantaine de participants. Le format de ces épreuves est simple, un circuit court et accessible à tous, une planche unique (la Bic Wing en 12’6 ou 11′), des catégories et des lots pour le plus grand nombre. A St Maxime, alors que le Mistral faisait tergiverser le comité de course pour lancer les épreuves des pros, Patrice Remoiville et Zaz ont parfaitement pu profité d’une crique abritée à l’extrême gauche de la plage de la Nartelle. Pas ou peu de vent, le circuit était donc facile et accessible.

Dans les finales, on notera la superbe prestation de Chris Parker qui réalise un sans faute (Chris Parker est le journaliste qui rédige les posts de Supracer). Derrière lui, un expatrié en Australie, Alain Teurquetil a lui aussi montré une belle vitesse dans les courtes lignes droites et un belle agilité aux bouées. Chez les filles, pas de surprises, Céline Guesdon devance Laetitia Isnardon et Clara Quatrebœufs, des sudistes habituées aux parcours de Paca.  Remise des prix et une 12’ 6 Wing remportée par un jeune paddler du club de la Cigale, voilà qui devait terminer cette belle course sur Bic Wing.

Images : © Getupsupmag.com

web_FD68059 _FDB8797 _FDB8809 _FDB8851 _FDB8873 _FD68044

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Classements :

JEUNES -16 ans

CLASSEMENT

NOM

PRENOM

1

GEGI

ANTHONY

2

MERIC

BENJAMIN

3

GUINDON

VIRGIL

4

LAFENETRE

MELANIE

Fille

5

BLATGE

INES

Fille

6

DELLA VEDA

MATT

7

LANGLOIS

JULES

8

ALEXIS

CAVALLO

9

PAULET

AUGUSTE

10

CAS

TOM

11

GONNET

ELLIOT

12

ANQUETIL

JADE

Fille

HOMMES

CLASSEMENT

NOM

PRENOM

1

PARKER

CHRISTOPHER

2

TEURQUETIL

ALAIN

3

HOLLIDAY

PETE

4

ERWAN

JAUFFROY

5

DODE

FLORENT

6

REGIS

DUPRE

7

DUMOULIN

VINCENT

8

PEDRAZZINI

DANIEL

9

BREMONT

MATTHIEU

10

CATALA

THIERRY

11

FONS

FREDERIC

12

TUPET

LOIC

13

BRASSEUR

ROBIN

13

KLOCK

STEPHANE

13

PEZZOTTI

ELLIOT

13

PATFOORT

CLEMENT

17

BUCIABELLI

ALAIN

17

BALY

FRANCOIS

17

GONARD

BENOIT

17

SPICA

ANDREA

21

EBERSOLD

YANN

21

GIGNOUX

MAXIME

21

GONNET

HYACINTHE

FEMMES

CLASSEMENT

NOM

PRENOM

1

GUESDON

CELINE

2

ISNARDON

LAETITIA

3

QUATREBOEUFS

CLARA

4

FULGONI

ISABELLE

5

TERRIEN

JOELLE

6

GONDRE

CECILE

7

SAMSON

VIRGINIE

 

 

Share

About Author

Franck.d

Journaliste et photographe, je suis rédacteur en chef du magazine spécialisé de stand up paddle (SUP), Get Up SUP Mag. Retrouvez toute l'actualité du stand up paddle sur Get Up, l'actualité des compétitions, les balades, les résultats des riders, les nouveautés des marques de SUP.

(1) Reader Comment

  1. “A St Maxime, alors que le Mistral faisait tergiverser le comité de course pour lancer les épreuves des pros, Patrice Remoiville et Zaz ont parfaitement pu profité d’une crique abritée”
    Oh la jolie méchanceté gratuite, comment le comité de course aurait pu tergiverser le matin (durant la BSOD) pour une épreuve ayant lieux en fin d’après midi. (et qui a indiqué où trouver une petite crique abritée si ce n’est le comité de course). Un bien bel exemple de déontologie journalistique où l’on préfère à l’exposition juste’ des faits régler des comptes!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Boutons Paypal par Blog Expert