Cette équipe de barbus constitue la Nahskwell Friendly Hood. Elle est actuellement en trip au Costa Rica avec le photographe et rider Sylvain Demercastel. Après une prise de contact avec la nature, à terre comme à l’eau, les choses pourraient bien s’accélérer voire dégénérer…
“Le Nahskwell Friendly Hood est bien arrivé au Costa Rica, à Los Nancites / Playa Negra. Le temps de se mettre en jambes après 27 heures de trajet, prise des marques à notre quartier général (http://www.losnancites.com/), et réparation de la 8’7″ qui a un peu reçu durant le transport. Les choses sérieuses ont commencé alors ce matin à Playa Avallanas à 7h00 du matin, 5 à l’eau, des séries à un bon 1,4m, glassy, et une eau à 29°… Le pic est bien dessiné, la vague creuse quand il le faut, les séries s’enchainent.
Arnaud en Nah Skwell Surf 8’4″ , Antoine en Sealion Pro et moi en Nah Skwell Surf 8’7″ prenons progressivement le rythme pour aller chercher de plus en plus loin, quitte a aller tâter un peu les rocks à l’arrivée !
Voilà quelques photos qui vous feront un peu partager de ce que l’on vit ici. ”
Texte : Julien Leclerc. Photos : Sylvain Demercastel/Planetblow Productions
Bert
1m40, ça se voit que c’est un parisien qui nous fait le report!
Franck.d
Il était allongé quand il a rédigé le report, c’est peut-être la raison.
Kévin
Ca ressemble à la Bretagne avec de l’eau à 29°C
Franck.d
J’ai cru comprendre qu’il pleuvait plus souvent en Bretagne, mais peut-être n’est-ce qu’une légende ?