Contests News — 31 July 2012

Pas de chance pour Robert Teriitehau : le tahitien avait pourtant longuement “préparé” sa course deux jours avant le départ, mais le jour J, alors que tout le monde se rend sur la plage pour se mettre à l’eau, pas de bateau en vue pour Robert. Après avoir vainement essayé de joindre son capitaine, le champion français apprendra que son bateau a coulé la veille au soir. Le capitaine en manœuvrant, a heurté une digue. Voie d’eau, le bateau a coulé dans le port avec la planche de Robert arnachée. Dépité, le Tahitien est reparti avec le bateau escort de Patrick et Tamarua Cowan, une bonne équipe qui termine en 4’45”16. De son côté, Robert a décidé de ne plus être tributaire de ces aléas, il va tout simplement s’acheter un bateau pour rider en downwind.

Photo archives Get Up.

 

Share

About Author

Franck.d

Journaliste et photographe, je suis rédacteur en chef du magazine spécialisé de stand up paddle (SUP), Get Up SUP Mag. Retrouvez toute l'actualité du stand up paddle sur Get Up, l'actualité des compétitions, les balades, les résultats des riders, les nouveautés des marques de SUP.

(0) Readers Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Boutons Paypal par Blog Expert