A la une Contests News — 13 November 2013

En marge des championnats de France de SUP race de Canet en Roussillon, des courses réservées aux jeunes stand up paddlers étaient proposées sur la plage du Canet juste devant la capitainerie et le bar du Mirage. Patrice Remoiville, le shaper de Bic sport, était présent avec la team rideuse Cécile Gondre pour animer cette petite épreuve très conviviale sur les 12’6 et 11′ Wing. Le normand Martin Vitry s’illustre en remportant la finale devant Jean Letourneur, et Benjamin Meric. Ces trois noms ne sont pas inconnus, ces jeunes participent à de nombreuses courses durant l’année.

Pour les moins de 15 ans, et toujours en marge de ces championnats, une autre course a été proposée sur le même plan d’eau, les concurrents pouvant cette fois utiliser leurs planches. Le directeur de course était pour l’occasion Yannick Pinaud du club de la Cigale. Pas de titre officiel décerné, cette mini race était aussi en marge des épreuves officielles mais une volonté de l’organisation de faire participer le plus grand nombre de jeunes riders. Martin Vitry devance encore Jean Letourneur et Matt Della-Vedova des petits gars qui montent, la jeune garde progresse vite.

_FD67159 _FD67167 _FD67172 _FD67180 _FD67191 _FD67202 _FD67218 _FD67235 _FD67236 _FD67247

 

Share

About Author

Franck.d

Journaliste et photographe, je suis rédacteur en chef du magazine spécialisé de stand up paddle (SUP), Get Up SUP Mag. Retrouvez toute l'actualité du stand up paddle sur Get Up, l'actualité des compétitions, les balades, les résultats des riders, les nouveautés des marques de SUP.

(0) Readers Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Boutons Paypal par Blog Expert