A la une News — 12 March 2013

De retour du Chili, où il a passé trois semaines à s’entraîner en windsurf, le jeune rider Arthur Arutkin a subi une petite intervention chirurgicale.  Ce faisant, Arthur s’est gavé à Matanzas (non ce n’est pas un alcool de pêche), Pupuya (non ce n’est pas un alcool de cactus) et Topocalma (non ce n’est pas un alcool de piment). Malheureusement le dernier jour sur le dernier bord, il envoie un bon aerial, chute, jambe tordue, et le ménisque qui se fissure . Retour en France difficile, petite intervention chirurgicale, 4 semaines de repos et retour en classe (bien fait pour lui !). Cependant, Arthur est toujours à la recherche d’une infirmière, même en formation ! Merci de faire passer CV, photo et convention de stage à la rédaction, nous transmettrons ! (N’est-ce pas le rôle d’un bon web mag que de proposer de l’interactivité ? )

Share

About Author

Franck.d

Journaliste et photographe, je suis rédacteur en chef du magazine spécialisé de stand up paddle (SUP), Get Up SUP Mag. Retrouvez toute l'actualité du stand up paddle sur Get Up, l'actualité des compétitions, les balades, les résultats des riders, les nouveautés des marques de SUP.

(0) Readers Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Boutons Paypal par Blog Expert