Bic SUP One Design : 40 inscrits sur la Transpaddle

BSOD : Bic SUP One Design lors de la Transpaddle

La Normandie Transpaddle a été un beau succès avec 139 inscrits. En marge de cette compétition de 12 km, une épreuve conviviale Bic SUP One Design sur planche monotype a été organisée avec 40 inscrits.

Les challenges Bic SUP One Design (BSOD) sont des courses organisées par Bic Sport (avec Christophe Bloch pour la logistique) en marge de belles courses comme la Normandie Transpaddle. Ces courses accessibles et faciles, qui se déroulent sur de petits parcours et dans une bonne ambiance, sont ouvertes à tous. De nombreux lots sont à gagner et c’est aussi l’occasion pour de nombreux jeunes de faire leurs premières armes. La dernière BSOD a rassemblé 40 participants. Chaque challenge se termine par le tirage au sort d’une planche Bic Ace Tec.

Les classements :

Challenge BSOD / 40 personnes
Conditions : Orage pas de vent

Résultats Challenge

Femmes
1er Emilie Vaslet
1er ex Anne Ly
2 Vitrouil Celine

Juniors
1er Maruis Auber
2 Simon Ackerman

Senior Hommes
1er Auber Tom
2 Debois Pierre Alain
3 Vitry Grégoire

BSOD : Bic SUP One Design lors de la Transpaddle BSOD : Bic SUP One Design lors de la Transpaddle BSOD : Bic SUP One Design lors de la Transpaddle BSOD : Bic SUP One Design lors de la Transpaddle BSOD : Bic SUP One Design lors de la Transpaddle BSOD : Bic SUP One Design lors de la Transpaddle

 

A propos Franck.d 1536 Articles
Journaliste et photographe, je suis rédacteur en chef du magazine spécialisé sur le stand up paddle (SUP), Get Up SUP Mag. Retrouvez toute l'actualité du stand up paddle sur Get Up, l'actualité des compétitions, les balades, les résultats des riders, les nouveautés des marques de SUP.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*