Le jour J pour Eric Terrien
Franck.d | May 14, 2011 | Comments 0
Alors qu’en France de nombreux riders participeront aux deux rendez vous du stand up paddle, le trophée Nah Skwell à Douarnenez avec une longue distance de 20 km ou le Naish Tour à Marseille, nous aurons un regard tourné vers Hawaii pour la première grande battle of paddle à Honolulu sur la plage de Waikiki.
Dans leur communiqué, les organisateurs listent les favoris, à commencer par Danny Ching (Californie), le vainqueur de l’édition 2010, l’australien Travis Grant, Matt Becker (Californie), Anthony Vela (Californie), Scott Gamble (Hawaii), Riggs Napoleon (Hawaii), Morgan Hoesterey (Hawaii), John Becker (Californie) ou bien encore Gillian Gibree et Aaron Napoleon. Rien sur Eric Terrien arrivé en début de semaine juste après la fin de la SUWT de la Torche. Eric mise beaucoup sur cette première battle. Il s’est entraîné comme un forcené chez lui à Fuerteventura (avec son coach Braulio Fernandez), a développé une nouvelle 12’6 (dont le shape reprend celui de la 14′ avec un nez bombé), et avec son shaper Abel Cathelineau, a travaillé sur un nouveau procédé de fabrication, une planche creuse.
C’est donc avec beaucoup d’ambitions qu’Eric s’alignera sur la ligne de départ de cette battle même si ce parcours ne lui a pas particulièrement réussi ces deux dernières années en Californie. Nous suivrons avec attention en live la course et espérons de tout cœur voir le champion d’Europe et champion de France en titre réussir une belle performance.” Allez Eric, faut tout donner !”
Popularity: unranked [?]
A lire aussi :
A propos de l'auteur: Aime : les carottes rappées, les chroniques de Guillon, les bons vins en lisant un bon polar, la photo de reportage et les belles histoires biens racontées et non publiées sur internet. Aime pas: la télé en général, la télé et encore la télé. Et puis cette histoire de Coupe du monde de foot.