A la une News — 25 March 2014

Le Windsurf-Park au Grau du Roi recrute pour la saison 2014 :

Un moniteur passionné de SUP et de WINDSURF capable d’enseigner en anglais et titulaire d’un BE de voile ou BPJEPS.

Mission : cours collectifs et individuels SUP et WINDSURF mais aussi CATAMARAN.

Un responsable de la location passionné avec permis côtier pour assurer l’accueil, la surveillance et l’entretien du matériel, Anglais souhaité. Pas de diplôme particulier mais une bonne présentation ainsi qu’une passion évidente pour les sports nautiques sont nécessaire.

Durée et conditions à discuter au cas par cas.

Contacter : Jacques CHAUVET : Par mail : jacques.ponant@gmail.com ou par tél au : 06 07 54 37 80.

WSP-affiche2014

Share

About Author

Franck.d

Journaliste et photographe, je suis rédacteur en chef du magazine spécialisé de stand up paddle (SUP), Get Up SUP Mag. Retrouvez toute l'actualité du stand up paddle sur Get Up, l'actualité des compétitions, les balades, les résultats des riders, les nouveautés des marques de SUP.

(1) Reader Comment

  1. Un super endroit avec deux patrons Jacques et Jean-Yves qui sont aussi pros que sympathiques. J’ai fait une saison chez eux et franchement je me suis régalé. L’étang du ponant est hyper facile pour le boulot, un vrai parc de jeu sécurisant et ludique, on peut tout faire.

    C’est là que j’ai découvert le Paddle et depuis je suis fan. Il faut dire qu’avec le Maître Yodda (Jacques) du paddle, l’Obi Wan (Jean-Yves) des saisons estivales et en plus, à l’époque, Fred Bonnef, c’était difficile de ne pas aimer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Boutons Paypal par Blog Expert